jean-michel thirion - photographe

Vous trouverez sur ce blog mes pérégrinations artistiques ou urbaines, parfois agrémentées de photos personnelles, mais aussi quelques uns de mes travaux pros.

Pages

  • Publications
  • Au jour le jour
  • Polas
  • Dernier voyage
  • Portraits
  • Intérieurs
  • Me contacter

Portraits









































Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Mes liens

  • Photoreview : le meilleur de l'actualité photo
  • Ma page facebook

Libellés

art contemporain (4) cinéma (1) client (1) eau de Paris (4) évènement (5) exposition (13) Gan (1) hommage (2) humeur (6) kiosque (3) La Poste (1) Louvre (1) musique (3) politique (2) robot (1) street art (1) technologie (4) Vélib (1) ville de Paris (12)

S’abonner à

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires

Archives du blog

  • ▼  2013 (1)
    • ▼  janvier (1)
      • La Poste fait le mur
  • ►  2012 (88)
    • ►  décembre (2)
    • ►  septembre (21)
    • ►  août (39)
    • ►  juillet (25)
    • ►  juin (1)

Messages les plus consultés

  • Adieu Arequipa
    Dernier coup d'oeil les deux fiers volcans, le Misti et le Chachani, avant de voler vers Lima .    
  • Pleyel
    Dans le cadre des journées du patrimoine la société Pleyel ouvre les portes de son atelier de confection à Saint-Denis. C'est ...
Thème Simple. Fourni par Blogger.